Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond des tripes...
7 mars 2006

Raz le bol

J'en ai assez d'entendre toutes ces femmes qui se plaignent, qui critiquent leur homme et qui cependant ne se regardent pas elles mêmes.

Je pense qu'il faut aussi qu'elles se remettent en question. OK les hommes ne sont pas tous des saints, mais souvent ce n'est que lorsque leur homme s'en va qu'elles commencent à devenir coquettes, qu'elles désirent séduire à nouveau.

Je n'ai pas suffisement de temps ce soir pour écrire un long texte, mais j'ai tellement de choses à dire que j'alimenterai régulièrement ce blog.

Je sais je vais me faire detester des femmes et adorer des hommes. Ce n'est pas mon but, mais finissons en avec ces lamentations et les positions de victimes. Soyons honêtes. Sincères.  C'est trop facile de leur donner toutes les fautes, tous les défauts, tous les tors.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
n'ecoute surtout pas sara moi je suis carrement tombé amoureux de ton blog et les hommes qui aiment<br /> les feministes ---->ça n'existent pas
S
je ne suis pas si sure que tu te fasse aimer des hommes ainsi...<br /> <br /> contrairement à ce que tu pourrais penser, les hommes au fond n'aiment pas les femmes qui critiquent leur propre sexe, et admirent et respectent les femmes qui en sont fière... <br /> <br /> je dis ça parce que je le constate régulièrement... les hommes devraient me détester avec mes idées féministes (mais pas extrémistes je précise)... c'est tout le contraire qui se passe... ça m'a toujours étonnée... mais c'est un constat !!
Du fond des tripes...
  • je suis née femme mais je suis "machiste", presque misogyne. Je n'aime pas la façon dont beaucoup de femmes critiquent les hommes sans toutefois pouvoir s'en passer.je n'aime pas le féminisme poussé à l'extrème. Acceptons les différences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité