07 mars 2006

Raz le bol

J'en ai assez d'entendre toutes ces femmes qui se plaignent, qui critiquent leur homme et qui cependant ne se regardent pas elles mêmes.

Je pense qu'il faut aussi qu'elles se remettent en question. OK les hommes ne sont pas tous des saints, mais souvent ce n'est que lorsque leur homme s'en va qu'elles commencent à devenir coquettes, qu'elles désirent séduire à nouveau.

Je n'ai pas suffisement de temps ce soir pour écrire un long texte, mais j'ai tellement de choses à dire que j'alimenterai régulièrement ce blog.

Je sais je vais me faire detester des femmes et adorer des hommes. Ce n'est pas mon but, mais finissons en avec ces lamentations et les positions de victimes. Soyons honêtes. Sincères.  C'est trop facile de leur donner toutes les fautes, tous les défauts, tous les tors.

Posté par misogyne2 à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Raz le bol

    moi je te repecte

    n'ecoute surtout pas sara moi je suis carrement tombé amoureux de ton blog et les hommes qui aiment
    les feministes ---->ça n'existent pas

    Posté par ilyes, 02 décembre 2007 à 21:33 | | Répondre
  • je ne suis pas si sure que tu te fasse aimer des hommes ainsi...

    contrairement à ce que tu pourrais penser, les hommes au fond n'aiment pas les femmes qui critiquent leur propre sexe, et admirent et respectent les femmes qui en sont fière...

    je dis ça parce que je le constate régulièrement... les hommes devraient me détester avec mes idées féministes (mais pas extrémistes je précise)... c'est tout le contraire qui se passe... ça m'a toujours étonnée... mais c'est un constat !!

    Posté par sara moonly, 14 juillet 2006 à 11:59 | | Répondre
Nouveau commentaire